Audrey Calviac

Présente au Salon du livre à Dourdan
18-19 novembre 2017

Audrey Calviac est née en 1986 sous le ciel parisien.

Elle se passionne très tôt pour l’écriture. Ses amis et sa famille se souviennent de ses premières histoires dont le célèbre « Les dragons de la prophétie » qu’elle cache désormais à la cave.

Après des études de japonais, elle se pare de craies et d’un chignon. Professeur des écoles depuis 2010, elle profite beaucoup de ses élèves pour leur faire partager ses écrits. Ils l’aident à les améliorer et l’encouragent à continuer. Ils attendent toujours avec impatience de nouvelles aventures aux pays des contes.

En 2016, son rêve devient réalité : sa première nouvelle est publiée ! Elle nous ouvre directement les portes de son univers. Patapaf, un étrange chat, part venger sa maîtresse, la sorcière Caraba, d’une consœur à la langue bien trop pendue à son goût.

Le rêve se poursuit avec la publication du Petit Chaperon-loup, courte histoire destinée aux enfants.

D’autres contes verront le jour. Elle continue à écrire et à croiser les doigts pour que son petit ange gardien ne la quitte pas tout de suite.


Ma boutique (7 titres) : https://audreycalviac.wordpress.com/2017/04/29/ma-bibliographie/

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/AuxPaysDesContes/
Mon blog : https://audreycalviac.wordpress.com/

Bienvenue aux pays des contes !

Oubliez les nobles princes, les belles princesses et les dragons défaits.
Les fins heureuses ne font pas forcément partie des pays des contes. Leurs habitants l’ont bien compris et rêvent à une vie paisible et ennuyeuse, ce que cherchent à fuir les petits humains.

Cette nouvelle histoire ne se déroule pas chez le terrible Patapaf, mais chez nous, au royaume des hommes. Une jeune fille du nom de Kahina s’y réfugie après s’être échappée des pays des contes. Elle va faire la connaissance d’Azad, un petit humain. Ils vont apprendre à se découvrir tout en dissimulant à l’autre leur plus terrible secret.